Football

 SAISON 2018 — 2019

Lors de notre assemblée générale de Juillet 2018, une vingtaine de
joueurs souhaitaient continuer à porter les couleurs de Chaumont,
avec le recrutement de 3 nouveaux joueurs et d’un entraîneur. On
paraissait bien pour la saison 2018 – 2019. Fin Août, seulement 7 joueurs avaient signé, Pourquoi ? (C’est mieux dans le club voisin, pas de motivation, je ne sais pas si mon copain rejoue…) mais voilà, l’équipe était engagée en championnat donc des frais.

Nous avons donc décidé de retirer l’équipe du championnat départemental (le club n’est pas en sommeil !) Nous nous excusons auprès des anciens et des nouveaux joueurs qui venaient de signer. Encore un exemple de manque de respect de la part des joueurs qui ne respectent pas les copains, le club …

Les jeunes, toujours avec l’ASCO, continuent leurs chemins avec de bons résultats. Les jeunes U8 U9 s’entraîneront tous les mercredis après – midi début novembre sur le terrain de Chaumont.

La clôture du terrain sera réalisée avant la fin de l’année grâce à une subvention de 50% de la ligue de football et le reste sera financé par la Commune(opération de sécurité). Les enfants de l’école et du club ne traverseront plus la route pour récupérer le ballon.