Les professionnels

ARTICLE PARU DANS LE BULLETIN MUNICIPAL 2023-2024

ASSOCIATION « Les professionnels de Chaumont-sur-Loire »

Notre association « Les Professionnels de Chaumont-sur-Loire » , créée en avril 2022, rassemble une quarantaine de professionnels, quelle que soit leur activité selon des valeurs communes : se connaître, se faire connaître, construire ensemble et partager les expériences de chacun.

Depuis sa création, deux évènements majeurs ont vu le jour et sont réitérés :
> »Pros en famille » aux beaux jours :
Balade en bateau avec « Millière raboton, homme de Loire » en 2022, concours amical de pétanque avec le club « La Pétanque Chaumontaise » en 2023

> »Pros en fête » ouvert au public, en décembre : évènement qui permet aux adhérents de présenter leur savoir-faire (spectacle, animations, stands et restauration élaborée par les restaurateurs), de vous rencontrer et de gagner de superbes par « Les Ateliers équestres » en 2022; spectacle de magie en 2023.

Nous nous sommes aussi rapprochés de la commune afin de connaître les projets en cours et nous exprimer sur les sujets de circulation, signalétique et enseignes. Nous continuerons d’échanger avec la Mairie sur tous les sujets qui préoccupent les acteurs du village.

Nous avons soutenu l’une de nos adhérentes qui fait face à la maladie et développé de nouvelles animations publiques:

« Fichus mots de passe ! Pourquoi et comment les rendre sûrs? » présentée par Julien Ferreira de NARM-PC ou soirée Halloween en collaboration avec l’APE et de CDF.

Nous étudions la création d’un site internet commune pour gagner en visibilité.
Professionnels, vous êtes les bienvenus pour vous joindre à nous et venir renforcer nos futures actions !
Notre AG se tiendra le 19 mars 2024 à la Mairie.

Pour accéder à notre page Facebook :

Likez et partagez !

Pour les professionnels qui souhaitent se joindre à l’association, voici l’adresse mail de l’association :

assochaumontpro@gmail.com

Vous pouvez aussi contacter la secrétaire Mme LEROY Pauline 06.71.99.57.67