ENSEMBLES ET SOLIDAIRES UNRPA
ARTICLE PARU DANS LE BULLETIN MUNICIPAL 2021-2022
Notre section cette année a fonctionné jusqu’au 16 mars date de confinement, et en raison des dispositions sanitaires nous avons décidé de ne pas reprendre nos activités et ce jusqu’à nouvel ordre.
Notre section connait une baisse du nombre d’adhérents pour 2021.
Nos 2 repas de printemps et d’automne n’ont pas eu lieu en raison des dispositions sanitaires.
La sortie prévue en association avec la commune de Chitenay pour l’Orient express dans la région de Cholet a été reportée pour 2022, 11 adhérents sont inscrits à cette journée.
Pour l’année 2021, nos activités dont la marche, n’ont repris que le 1er octobre et à la demande d’adhérents nous prévoirons 2 sorties par mois.
Le 18 Septembre nous avons réalisé notre Assemblée Générale 2020.
Nous organiserons un concours de belote en individuel à la salle de la Mairie de Chaumont courant février 2022.
Nous reprendrons également des activités ou sorties communes avec d’autres associations dont la Renaissance.
Toute notre section vous souhaite une très bonne année 2022 et nos meilleurs vœux de bonheur et de santé à tous
Protégez-vous bien
La Présidente et son bureau
Tous droits réservés © 2023 www.chaumontsurloire.fr